Témoignages dépression

Dépression :

 

Pour laisser votre témoignage cliquez ici

 

Anonyme : je suis dépressive depuis le décès de mon époux en 1989 et je n'arrivais pas à faire surface j'étais suivie depuis toutes ses années en thérapie mais je n'arrivais pas à dépasser ce sentiment après la séance d'hypnose j'ai retrouvé de la confiance en moi et j'ai réussi à dépasser ce sentiment de solitude je ne suis pas guéri totalement il me faudra un peu de temps mais je me sens pleine d'énergie et d'espoir mais je sais que ca va prendre un peu de temps je vais continuer mes séances pour me sortir de cette situation en une séance j'ai fait un plus grand pas qu'en 20 ans de thérapies donc merci.

Françoise : j'ai eu un début de dépression suite à mon divorce après 2 séances j'ai retrouvé mon état normal je vois la vie maintenant du bon coté et je sais que je peux rencontrer quelqu'un maintenant.

Céline : j'étais dépressive depuis 5 ans suite à ma fausse couche et je n'arrivais pas à dépasser ce stade après de nombreuses thérapies rien à faire j'étais plongée en permanence dans cette déprime. Après 1 séance j'ai repris gout à la vie donc merci beaucoup pourtant je n'y croyais plus et je venais sceptique quand aux résultats de l'hypnose.